Vente directe colis viande dans l’Aveyron

Affichage de 1–12 sur 17 résultats

À la ferme B del Puech, tous nos produits sont frais et produits dans le respect des cycles de la nature et des animaux. Tel est le secret de nos viandes savoureuses !

Entreprise familiale depuis de nombreuses années, nous nous distinguons par le fait que nous œuvrons pour la conservation du terroir de notre région tout en employant des moyens permettant de moderniser l’agriculture. Ainsi, pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à la ferme, nous proposons de la vente directe de colis de viande en Aveyron.

Vente directe colis viande Aveyron
Vente directe colis viande Aveyron

Vente directe colis viande dans l’Aveyron

Afin de faciliter le conditionnement de la viande dans les colis, une découpe bouchère traditionnelle est réalisée par des professionnels de la boucherie, au sein d’un atelier agrée. En fonction de la découpe, de la viande choisie (bœuf, poulet, veau, etc.) et du morceau sélectionné, les colis sont plus ou moins conséquents, de 5 à 10 kg.

Vente directe colis viande Aveyron

Nos colis

Pour la vente directe de nos colis de viande, nous proposons à notre clientèle du bœuf frais toutes les semaines, décliné en six types de colis :

  • Le colis « Traditionnel »
  • Le colis « Saucisse »
  • Le colis « Tout à griller »
  • Le colis « Mix »
  • Le colis « Musclés »
  • Le colis « Découverte »

Il est à noter que tous nos colis sont vendus à 16 euros le kg sous-vide au départ de la ferme. A cela s’ajoutera parfois des frais de port selon votre localisation géographique.

Si la vente directe de nos colis de viande Aveyronnais vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus sur nos tarifs et sur les modalités de livraison, n’hésitez pas à nous contacter.