Viandes : Le Poulet

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Le goût unique du poulet fermier

Un jour, nos clients nous ont demandé une volaille entière, comme notre maman faisait. Nous avons donc élevé quelques poulets dans de champ aux abords de la maison.
Un régal ! Et tout a commencé.

Nous sommes heureux de vous proposer cette chair moelleuse et savoureuse.

Nourris aux céréales germées, nos animaux vivent en totale liberté, profitant de l’herbe, des vers de terre et autres petits insectes. Ils sont élevés selon le cahier des charges de l’Agriculture Biologique Française. Au grand air, les poulets profitent à chaque saison des premiers rayons du soleil. Nous multiplions par cinq les exigences de la norme AB. En effet le minimum est fixé à 4m2 par animal pour leur bien-être. Nous sommes à 15m2 de parcours extérieur par poulet et sous des noyers, des châtaigniers centenaires ou vieux poiriers. La belle vie, quoi.

Retrouvez des volailles entières prêtes-à-rôtir, ou à découper soi-même pour réaliser des recettes comme la spécialité aveyronnaise : le poulet sauté à l’oignon. Lors de votre commande n’hésitez pas à nous préciser si vous préférez une volaille petite entre (1kg et 1.5kg) ou plus volumineuse (1.5kg et 2.5kg) ou aussi le nombre de vos convives.

Notre projet futur est de planter des vergers et placer des poulaillers sous les arbres. Laisser ainsi les animaux gambader tout en mangeant les fruits trop mûrs tombés au sol et leur procurer de l’ombre durant les périodes les plus chaudes. Choisir notre viande c’est participer à nos projets et soutenir nos engagements.